Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélilot & co.
Archives
12 mars 2014

Blog source d'inspiration pour site babymag.ch

maison_carton_pastel_resultat

Bonjour,

Malgré une fréquentation light de ce blog, il peut arriver que mes articles soit finalement remarqués.

Le site babymag.ch a publié avec mon accord l'article sur la maison éphémère en carton :

http://babymag.ch/fr/content/une-maison-en-carton#sthash.n6m3WPx8.VggUN14f.dpbs


Cela met du baume au coeur, car s'il y a des visites, les articles manquent de commentaires à mon goût.
On a beau travailler pour la gloire, on en est pas moins sensible aux marques d'encouragement et d'appréciation.
Aussi si vous passez par ici, pensez à laisser un petit commentaire ou quelques étoiles sous vos articles préférés.
Merci

Mélilot

Publicité
Commentaires
Mélilot & co.
  • L'actualité de l'Atelier des Goblins Pétrifiés : créations d'accessoires de mode, bijoux, tableaux, cartes postales, décorations... et expériences personnelles en jardinage, cosmétiques, mes recettes pour vivre bio et écolo à moindre coût !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mélilot & co.
Visiteurs
Depuis la création 7 431
Publicité