Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélilot & co.
Archives
8 avril 2011

Problème de mise à jour du site

Bonjour,

 

Suite à un gros bugg sur ma vieille bécane, la dernière mise à jour de l'Atelier des Goblins Pétrifiés incluant ce blog, a effacé quelques modèles de bijoux au crochet d'art pourtant disponibles à la vente.
Le site est revenu à une version ultérieure à la mise en vente de ces modèles. Mais jusqu'à ce que je puisse les remettre en ligne sachez que les modèles suivants ont des schémas et explications disponibles à la vente à un tarif identique aux autres c'est à dire, 5 euros.

Les modèles sont les suivants :

Collier Titania :

collier_titania

collier Wilwarindë :

collier_wilwarinde

collier Gorothsewiel :

collier_Gorothsewiel

Consciente que ces petits problèmes techniques peuvent occasionner quelques désagréments pour qui voudrait commander ces modèles, je vous prie de bien vouloir d'avance m'en excuser.
Néanmoins, si ces modèles vous intéressent, le plus simple reste de me contacter, nous définirons ensemble les modalités exceptionnelles d'achat et de réception.

En attendant la remise à jour réparatrice,

Bien cordialement,

Hiriledhel

Publicité
Commentaires
Mélilot & co.
  • L'actualité de l'Atelier des Goblins Pétrifiés : créations d'accessoires de mode, bijoux, tableaux, cartes postales, décorations... et expériences personnelles en jardinage, cosmétiques, mes recettes pour vivre bio et écolo à moindre coût !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mélilot & co.
Visiteurs
Depuis la création 7 432
Publicité