Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélilot & co.
Archives
5 avril 2011

Renaissance

goblin

 

Bonjour goblins, lutins et elfes curieux,

Voici que renait de ses cendres le blog de l'Atelier des Goblins Pétrifiés.

Vous trouverez dans ce blog des photos de mes dernières créations, les projets, les délires... Les nouvelles seront peut-être un peu rares au début, vie de maman oblige, mais dès que la lutinette de mon coeur prendra un peu d'envol, je pourrais enfin mettre en oeuvre ces nombreux projets en attente de temps et de disponibilité. Mais vous trouverez encore sur le site de l'Atelier des Goblins Pétrifiés, les modèles de bijoux au crochet déjà mis au point, quelques tableaux fantaisistes, de paysages, des protraits de doudous. Vous pouvez passer commande si vous ne savez pas crocheter, mais que vous voulez faire un cadeau original...

Le mieux est encore de visiter le site...

Le thème du moment, les petits chaussons de princesses... à voir ici dans le prochain article.

 

Goblinement vôtre,

 

Hiriledhel

Publicité
Commentaires
E
Content de te voir ! Bonjour à toute la petite famille...<br /> ;-)
Mélilot & co.
  • L'actualité de l'Atelier des Goblins Pétrifiés : créations d'accessoires de mode, bijoux, tableaux, cartes postales, décorations... et expériences personnelles en jardinage, cosmétiques, mes recettes pour vivre bio et écolo à moindre coût !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mélilot & co.
Visiteurs
Depuis la création 7 432
Publicité