Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélilot & co.
Archives
27 février 2014

L'indispensable dans ma cuisine : La machine à pain !

machine_pain

Bonjour,

Je vous parlais des petits appareils électroménagers qui sont en quelque sorte les meilleurs amis dans ma petite cuisine.
Dans notre micro famille, une qui est largement mise à contribution c'est la machine à pain ! C'est pourtant un vieux modèle, pas très cher mais elle abat un travail formidable et nous pourvoit au jour le jour en pains bio, brioches, dounut's, pains au lait, pâte à pizza et même msemmen !

Je vous ferais part au fil des jours de quelques unes de mes recettes mais je serais également ravie si vous vouliez partager les vôtres !

Lutinette en apprend les usages tout comme l'utilisation du babycook ! La partie mise au four pour l'une et vapeur pour l'autre restant mon privilège, mais elle vise l'excellence dans l'art des préparations... Normal, ici nous sommes bavardes et gourmandes de mères en filles !

A bientôt pour mes recettes faciles pour un quotidien gourmand, gourmet et économique !

Mélilot

 

 

Publicité
Commentaires
Mélilot & co.
  • L'actualité de l'Atelier des Goblins Pétrifiés : créations d'accessoires de mode, bijoux, tableaux, cartes postales, décorations... et expériences personnelles en jardinage, cosmétiques, mes recettes pour vivre bio et écolo à moindre coût !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mélilot & co.
Visiteurs
Depuis la création 7 428
Publicité