Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélilot & co.
Archives
1 mars 2014

Le nucléaire, j'en veux pas non plus !

Bonjour,

Je rebondi sur l'un de mes posts que je n'avais pas eu le temps de développer.
Je suis à la recherche d'un fournisseur d'électricité qui allie le respect de l'environnement avec des offres d'"électricité verte" et un tarif qui ne me ruinerai pas pour autant... Avez-vous une expérience sur le sujet ? Êtes-vous abonné à un fournisseur alternatif ?
Dans l'attente de vos opinions et conseils,

Ecologiquement vôtre,

Mélilot

 

Rappel le 19 février 2014 j'ai publié :

Juste une petit citation à méditer :

L'unique sécurité, c'est de ne pas avoir de nucléaire" NAOTO KAN (ex-premier ministre du Japon)

Je n'ai pas le temps de m'étendre sur le sujet pour le moment, mais pour ceux qui partagent cette conviction qu'il faut sortir du nucléaire au profit d'énergies VRAIMENT propres voici une image pour manifester votre opinion :

nucnonmerci

 

Publicité
Commentaires
Mélilot & co.
  • L'actualité de l'Atelier des Goblins Pétrifiés : créations d'accessoires de mode, bijoux, tableaux, cartes postales, décorations... et expériences personnelles en jardinage, cosmétiques, mes recettes pour vivre bio et écolo à moindre coût !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mélilot & co.
Visiteurs
Depuis la création 7 428
Publicité